16/12/2016

Derniers résultats de la période avant les fêtes

   La période touche à sa fin pour nos compétiteurs et ce sera le moment soit d'une petite trêve pour les uns et le moment soit de mettre un coup supplémentaire pour les autres, en fonction des objectifs atteints ou pas ...  ;-)

12316393_1058963207482233_5038459750029164701_n.jpg   Au niveau interclub, notre équipe 'Une' réalise une bonne prestation à domicile face à Saive. Pour l'occasion, nous avions fait monter Jeanne Sory sur le double dame afin de soulager ses partenaires Cam et Julie. Venue entre deux cours à étudier , elles remporteront la rencontre en trois sets ainsi que Sam et Hadri. dans un double messieurs 'bien bourrin comme on les aime' ( ;-) ) . Saive prendra seulement le simple homme 1 au résultat final au terme d'un match total livré par les deux joueurs, Quentin Ducrocq pour Tournai et Samuel Mulders pour Saive, bravo à eux. 

   A noter également , sur le plan individuel, la bonne prestation de Martin Ouazzen au tournoi international d Béthune. Martin était en lice dans le tableau N1,N2, N3 (comprenez niveau Nationale1 , Nationale2 et Nationale3). Qu'est ce que Martin, toujours U15, allait bien pouvoir faire dans un tableau aussi relevé ?


   Et bien , surprise (ou pas ... ;-) ) Martin sortira premier de sa poule en gagnant ses 3 matches de qualifications !!! il passera encore un tour en sortie de poule contre Quentin Grafteaux, son copain de Wasquehal qui était hs pour ce match. Martin s'inclinera en demi-finale face à un piilier de Béthune, Maxime Druon, toujours solide... (désolé pour ce pléonasme ;-) )

Enfin bref une très belle prestation ou comment se faire plaisir avant les fêtes ;-), bravo à lui.


 



   

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.