26/10/2016

Premier Quart-temps, CHECK !

La reprise fut très très rapide pour nos compétiteurs,  le calendrier interclub tombant tôt cette saison pour les équipes tournaisiennes contrairement à la saison passée. 

Voici un petit résumé des résultats tournaisiens sur les mois de septembre-octobre :

Collectivement : 

L'équipe 1 malgré 2 blessures malheureuses de joueurs titulaires fait la course en tête de classement : http://lfbb.tournamentsoftware.com/sport/draw.aspx?id=4AA0388F-BEF0-4E64-9772-84BB564397F5&draw=32

L'équipe 2 prend la tête de sa division avec un peu de réussite.
http://lfbb.tournamentsoftware.com/sport/draw.aspx?id=4AA0388F-BEF0-4E64-9772-84BB564397F5&draw=35


Notre équipe Messieurs est également en tête de division à égalité avec le club de la Plume Boraine (St-Ghislain).
http://lfbb.tournamentsoftware.com/sport/draw.aspx?id=4AA0388F-BEF0-4E64-9772-84BB564397F5&draw=15

Nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un bon début pour l'ensemble du groupe, pourvu que cela dure... ;-)

Individuellement : 

Beaucoup de résultats positifs renforcent la confiance du groupe :

hugo vainqueur shb2 pluimplukkers 2016.jpgEn premier lieu, Hugo Rouzé remporte avec la façon le très relevé tournoi du Gand (Pluimplukkers)  en catégorie B dans un tableau particulièrement étendu (64)
Belle surprise en ce début de saison pour notre junior dont la détermination et la rigueur dont il a fait preuve pour sa préparation de début de saison commencent à payer.


En second lieu, nous relèverons le triplé de Julie Cannuyer qui enlève le simple dame B, double dame b associée à Jeanne Sory (Tbc) et le mixte b associée à 'Mike' Van Aelst (Péruwelz) dans son club d'origine 'Athois le Volant'. Julie a logiquement rejoint le groupe tournaisien depuis son projet d'installation dans la région de tournai, une arrivée au club géniale pour les jeunes Tournaisiens. N'oublions pas le triplé de finales de Camille Dubart face à Julie avec notamment une finale simple dame 100% Tournaisienne Camille ne lâchant le match qu'à 22/20 au troisième set. 

Enfin, le dernier résultat en tournoi de notre leader du groupe compétiteur, Robin Cuvelier est également satisfaisant (en attendant... ;-) ) puisqu'il s'inclinera face à Mister Scymoniak seulement à la fin du troisième set au tournoi du Royal Antwerpen Bc.
 

A venir dans le deuxième 'quart-temps'

* Les championnat de la ligue en catégorie A & B  avec Robin Cuvelier désigné numéro 4  et Camille Dubart désignée numéro 3 pour ce championnat Francophone.

* Les Championnats de Belgique Jeunes qui se dérouleront en Flandres avec nos qualifiés Jeanne Sory, Hugo Rouzé et Camille Dubart.

* La suite du championnat interclub et des compétitions individuelles.

* Egalement, le début du programme de compétitions pour les plus jeunes tournaisiens et les débutants en compétition. 

Les commentaires sont fermés.