04/10/2015

REPRISE DES ENTRAINEMENTS ET PREMIERES COMPETITIONS 2015-2016

Bonjour à tous,

   Après un retard dans la reprise de notre saison sportive 2015/2016 suite aux travaux de restauration de notre salle d'entraînement du collège de Kain, les compétiteurs ont dû attendre la dernière semaine de septembre pour reprendre les entraînements sur terrain.
   
   Côté interclubs, les premières rencontres de la saison ont été jouées sur les 'restes' de la saison passée et l'indisponibilité de la salle n'a pas joué sur les résultats. Notre équipe mixte 2  a remporté ses deux premiers ic contre les équipes de Eghezée et St-Ghislain. De son côté, l'équipe messieurs montée par Quentin Ducrocq a empoché les 2 points de la victoire en se déplaçant à Soignies pour son tout premier interclub.

chaine de massage 3 octobre 2015.jpg   Ce week-end du 3-4 octobre avait donc lieu le premier tournoi pour lequel les Tournaisiens avaient pu se préparer un peu.

   Rémi Lemmens marque son retour  en se hissant en finale du simple messieurs C1, après une absence prolongée des salles de sports, à noter toute fois qu'il avait fait le déplacement la semaine précédente au tournoi de pluimplukkers (Gand) où il avait déjà retrouvé le chemin de la finale mais cette fois-ci aidé par Manon Mexence en double Mixte C.

Mais ce week-end est surtout à inscrire à l'actif des filles. Maité Haro (TéTé) redémarre sur les chapeaux de roue en empochant le double dame B assistée de Camille Dubart (Cam) et le simple dame B. De son côté, Jeanne Sory (Jea-Jea) nouvelle montante en B1 gagne le tournoi en mixte B avec Mike Van Aelst (Plz) et termine à la deuxième place du tableau de double dame B associée à Melle Melodia Sanchez (St-Ghislain), et du tableau de simple dame B. Bon retour à la compétition à la jeune maman du club Fanny Mathieu qui atteint la finale en double dames C2.

   Supers résultats et super ambiance , un bon départ pour nos compétiteurs TéBéCiens à l'image du snap !!  Soyons modernes ;-) !!


BRAVO à Tous, 
et à demain à l'entraînement, 


 


   
 

Les commentaires sont fermés.